Comment fonctionne une location ?

1) Cherchez l'outil dont vous avez besoin

A partir de la page d'accueil, vous pouvez chercher l'outil que vous souhaitez. En fonction de votre localisation, vous pouvez sélectionner l'outil et vous assurer, grâce à la description, que l'outil correspond à votre besoin.

2) Réserver l'outil

A partir de la fiche outil, vous pouvez réserver l'outil en y indiquant les dates de début et fin de location. Vous êtes ensuite dirigés vers une page où vous devez fournir vous coordonnées. Ces informations nous permettent de vérifier la disponibilité de l'outil.

3) Confirmation de la location

Si l'outil n'est pas disponible, nous revenons vers vous pour vous en proposer de nouveaux.
Si la location est confirmée, nous vous envoyons les coordonnées du professionnel pour que vous prenions rendez-vous avec lui pour organiser la remise de l'outil. Nous vous envoyons également les contrats et le document d'état des lieux.

4) Fixer le rendez-vous avec le professionnel

Vous pouvez maintenant prendre rendez-vous avec le professionnel pour aller chercher votre outil.

5) Rendez-vous avec le professionnel - Signez les contrats, récupérez l'outil, payez et déposez la caution

Lors de la remise de l'outil, vous devez tous les deux signer les contrats et l'état des lieux, payer la location au professionnel et laisser un chèque de caution à l'ordre du professionnel.

6) Utilisez l'outil !

Vous pouvez maintenant travailler en toute sérénité.

7) Restitution de l'outil

Après avoir utilisé l'outil, rendez l'outil à son propriétaire et n'oubliez de compléter la deuxième partie de l'état des lieux et de récupérer votre chèque de caution si vous n'avez pas endommagé l'outil.

8) Donnez votre avis !
Que ce soit par e-mail à [email protected], ou bien sur Facebook ou Twitter, dites nous ce que vous avez pensé de votre expérience ! Vos retours nous permettent de nous d'améliorer notre service.